Description
La peur du dentiste est commune à beaucoup de gens, depuis l’enfance jusqu’à l’âge adulte. Et même lorsque la crainte n’est pas au rendez-vous, rares sont ceux qui se rendent dans un cabinet dentaire de gaieté de cœur… mais il faut bien en passer par là, sous peine de perdre ses dents.
« Je ne suis pas rassuré, Docteur… »
Monsieur Bossard fait partie de ces patients qui redoutent la visite chez le dentiste. C’est donc à reculons qu’il se rend ce jour-là au cabinet du Docteur Bouchetrou, un chirurgien-dentiste réputé… mais pas uniquement pour son savoir-faire médical !
Ce praticien est en effet connu pour ses méthodes très particulières afin de rassurer ses patients, avec l’aide précieuse de sa jeune assistante Milena.
Et vous allez adorer le dentiste ! Car après avoir soigné la dent de son client, le Docteur Bouchetrou l’envoie en salle de repos, où la ravissante Milena lui prodigue une fellation inoubliable avec sa petite bouche de brune sexy, histoire de lui faire oublier toute douleur.
Une thérapie terriblement efficace : non seulement le patient ne ressent plus rien, mais il bande comme un cerf ! Le Docteur Bouchetrou en profitera lui aussi en s’offrant le superbe petit cul de Milena, qui engloutira un sex-toy avant la pénétration anale, tandis que Monsieur Bossard éjacule son foutre épais sur le joli visage de la jeune assistante. Une scène d’anthologie !
Points forts : Le joli petit cul de Milena, gorge profonde (elle engloutit la longue bite de Juliano Dallas à fond !), vieux chirurgien-dentiste qui profite de la situation pour la prendre en anal, jouissance de Milena qui, tellement excitée, se gode elle-même sous le regard du sexagénaire Claude Roupiot avant qu’il ne l’encule (incroyable !), et une superbe éjaculation faciale. Du grand Pascal Galbrun, qui prouve que les dentistes peuvent aussi faire du bien !!! Ultra bandant !