Noémie de retour pour une partie de baise

7.9K
31:32
HD

Description

Après Bayonne et Béziers, l’intrépide Pascal Galbrun poursuit son périple à travers la France pour se rendre sur la côte méditerranéenne et plus précisément à Toulon. Cette ville portuaire du Var attire beaucoup de touristes grâce à son environnement estival et à tous les attraits de cette région où le climat est l’un des plus favorables de l’Hexagone.

Rencontre avec une blonde volcanique !!!
Aujourd’hui, il a rendez-vous au domicile de la magnifique — que dis-je, de la superbe — Noémie, une créature de rêve à faire pâlir plus d’un amateur de blondes sexy. Outre son regard bleu azur, Noémie possède un corps de déesse et un charme à toute épreuve ! Pour l’heure, elle est excitée comme une puce à l’idée de coucher pour la première fois de sa vie avec un beau mec devant la caméra de Pascal, et attend avec impatience le fameux réalisateur breton...

Et autant dire que la belle blonde ne va pas bouder son plaisir, loin s’en faut. Petite jupe transparente très sexy, pas de culotte et sa chatte déjà littéralement inondée, Noémie n’est pas là pour faire de la figuration !

Devant la caméra, la température monte rapidement : surexcitée par les coups de langue de son étalon du moment, Noémie se précipite sur sa grosse bite pour l’avaler, avant de s’empaler dessus avec frénésie.

Ses cris de plaisir résonnent bientôt dans tout l’immeuble, mais cela ne l’empêche pas d’en vouloir toujours plus, réclamant cette belle queue dans son anus. Une demande aussitôt acceptée par son partenaire, qui ne va pas se faire prier...

À l’issue de cette séquence torride, Pascal Galbrun n’a pas caché sa satisfaction d’avoir pu immortaliser ce spectacle haut en couleurs, dans une vidéo porno qui ne laissera pas les spectateurs insensibles. Frissons de cul garantis !

Points forts : Superbe débutante prise par un métis en pleine forme, pipe, pénétrations variées, les yeux de Noémie, le corps de Noémie… Bref, vous m’avez compris : on en redemande, car elle est sublime !

Retour en haut