Massage, pipe et baise
Description
Masseuses libertines, mais compétentes
Notre corps a besoin d’être constamment relaxé. C’est pourquoi, depuis des siècles, le massage fait partie intégrante des soins prodigués pour l’entretenir. Depuis une trentaine d’années, le nombre d’instituts a augmenté de façon exponentielle pour répondre à cette demande croissante, surtout à une époque comme la nôtre où chacun aspire à être bien dans sa peau.
Certains salons spécialisés accueillent même des clients un peu particuliers, auxquels les employées prodiguent des massages « hors normes ». C’est le cas de l’établissement tenu par Talia May et Kléa Shine, qui vous reçoivent avec le sourire pour des soins approfondis, du lundi au samedi. L’ambiance y est très agréable, le client est pris en charge immédiatement et installé de façon à ce que sa séance soit la plus bénéfique possible. Les deux charmantes responsables savent mettre à l’aise dès l’arrivée, et l’organisation y est exemplaire. Certains viennent même de très loin pour profiter du savoir-faire de ces hôtesses…
De bien belles amatrices de sexe...
Il faut bien avouer que, outre leur talent de masseuses, ces dames ont de quoi susciter l’intérêt. Toutes deux possèdent des formes généreuses — minimum 95 D pour la poitrine et des fesses bien charnues. Elles se complètent parfaitement. Pendant qu’un client se détend en balnéothérapie, Kléa Shine pratique une fellation avec éjaculation sur un Black très bien membré (28 cm quand même !), tandis que Talia May offre une branlette espagnole à un autre patient avant de recevoir, en pleine figure, une copieuse éjaculation. Donnez-moi vite l’adresse de ce salon de massage, j’y cours !
Points forts : Gros seins, gros culs, branlette espagnole, pénétrations, grosse bite de Black (28 cm et quelle éjaculation !!!), sperme sur les seins, porte-jarretelles, et le regard de Kléa Shine pendant qu’elle suce une énorme bite... Que des moments inoubliables grâce à cette vidéo porno de Talia May et Kléa Shine réalisée par Pascal Galbrun. Le réalisateur breton a su sublimer ces deux superbes femmes pulpeuses, à tel point qu’il faudra désormais réserver à l’avance dans cette boutique… car le carnet de rendez-vous est déjà bien rempli !!!