Les soupçons de la directrice
Description
Avant-propos : Cette œuvre est une fiction. Les comédien(ne)s n'ont pas consommer d'alcool durant le tournage de cette scène. Sachez que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!! Prenez soin de vous et de vos proches !
La restauration est un domaine qui, en principe, ne devrait pas connaître la crise, puisque personne ne peut se passer de manger. Tout dépend évidemment de quel type de restauration il s'agit, de l'emplacement et du type de clientèle recherché. Il faut également que les cuisiniers soient à la hauteur, confirmés et sérieux, ce qui est une autre paire de manches.
Madame Simon est propriétaire de quatre restaurants dans le sud de la France. Grâce à une solide expérience et un bon sens des affaires, elle a su investir au bon moment et dans les bons endroits et a acquis une vraie notoriété. Elle gère ses affaires avec une poigne de fer et une grande autorité, comme devrait le faire n'importe quel chef d'entreprise soucieux de faire fructifier son patrimoine. Surveiller le personnel qui fait des bêtises, un métier à plein temps ! Pour ce qui est du personnel, il faut le cadrer et le surveiller constamment afin de prévenir les dérives et ce n’est pas une tâche facile car il y a autant de salariés que de caractères différents à gérer.
Depuis quelques jours, Madame Simon nourrit quelques soupçons à propos de Julien, l’un de ses responsables,qui offrirait du champagne après la fermeture de l'établissement à des clientes, tout ceci aux frais de Madame Simon !
Il lui faut donc éclaircir cette affaire au plus vite. Madame Simon convoque donc Julien à son bureau et celui-ci finit par lui avouer avoir offert des consommations à tous ses ami(e)s, et s'engage à rembourser le champagne dès que sa situation financière le permettra. Ayant eu écho des capacités sexuelles de son employé, Madame Simon décide aussitôt de vérifier si la longueur de la bite de Julien n'est pas qu'une rumeur, mais bien la vérité...
Après avoir pompé sa verge effectivement bien achalandée, elle s’empalera sur le membre du vigoureux employé avant de se faire copieusement défoncer le trou du cul et arroser de foutre. Quand on peut vérifier par soi-même, c'est mieux n'est-ce-pas ?
Points forts : Les débuts de la jolie Milena devant la caméra de Pascal Galbrun, son petit cul hyper bandant, porte-jarretelles, pipe profonde, sodomie, belle bite de Julien , une fois de plus, Pascal Galbrun a montré que le plaisir de la bonne chère peut-être déclinée de plusieurs manières dans cette vidéo porno qui va ravir les papilles ! « Précipitez-vous sur cette petite pépite hyper bandante ! »