L'entretien d'embauche vire au plan cul
Description
Les emplois sont de plus en plus difficiles à dénicher près de chez soi. C'est la raison pour laquelle certaines personnes travaillent parfois à des kilomètres de leur domicile et doivent, pour cela, impérativement posséder un véhicule. À défaut d’automobile, il faut alors utiliser les transports en commun comme le train ou le bus, mais cela n'est pas toujours pratique à cause des horaires souvent espacés, qui peuvent ne pas correspondre à l'heure à laquelle on doit arriver à destination.
C'est ce qui va arriver à la belle Sonia, qui doit se rendre à un entretien d'embauche et qui vient de rater le bus. Ne voulant pas arriver en retard, elle décide donc de faire du stop et, très vite, un homme de belle apparence s'arrête et lui propose de l'emmener à son rendez-vous si important pour elle.
Une auto-stoppeuse qui a de la chance ! Le hasard fait bien les choses, puisque l’automobiliste, prénommé Jérôme, est justement à la recherche d'une collaboratrice pour vendre ses vins dans le monde entier. Il lui propose donc de venir plutôt jusqu’à son bureau, où il va lui faire passer un entretien très poussé et qui va s'avérer fort concluant. En effet, après avoir goûté quelques vins et du champagne, Jérôme va se laisser tenter par le jus de chatte de la superbe Sonia, qui inonde à présent son string et ses collants.
Pas farouche pour deux sous, et trouvant son "nouveau patron" plutôt séduisant, elle l'embrasse avec un entrain peu commun. Surexcité, Jérôme lui enlève son collant et lui doigte la chatte pendant qu'elle lui roule des pelles à n'en plus finir, avant de lui fourrer sa bite dans la bouche.
Après un 69 juteux, elle lui lèche le trou du cul et s'empale sur sa bite dure comme du bois (de vigne, bien entendu !). Surexcitée par les coups de boutoir de son boss, elle éjaculera sur le canapé un nectar de mouille que Jérôme portera à sa bouche tel un grand cru millésimé ! Pour terminer cet entretien, il l'enculera, puis giclera tout son sperme sur le visage radieux de sa nouvelle recrue avant de lui faire visiter ses vignobles. Belle conscience professionnelle !
Points forts : La ravissante Sonia Bellanger, sa bouche pulpeuse, son beau cul bien cambré, pipe, coups de langue sur la bite, éjaculation féminine, sodomie, 69, chatte épilée, Jérôme Dorvalle se fait lécher l'anus par Sonia, éjaculation faciale... Encore une magnifique vidéo X digne de Pascal Galbrun, qui va ravir les amateurs d’entretiens d’embauche atypiques !