Drague en pleine rue et baise à l'appartement
Description
La sublime Jayna Blaek décide de faire un tour en ville, d'autant que la journée est très ensoleillée ; les gens sont détendus et flânent dans les rues. Avec sa petite jupe estivale, Jayna ne passe pas inaperçue, le regard des hommes glissant sur sa tenue affriolante.
Très à l'aise avec sa plastique, Jayna, de son côté, se sent très excitée par tous ces mâles qui la désirent, sans pourtant oser l’aborder... Tout au moins jusqu’à ce que Klaus Carter, un habitant du quartier en congés qui a décidé de profiter lui aussi de cette belle journée, croise la route de la Black sculpturale.
Aussitôt, Klaus n’a plus qu’une seule idée en tête (et ailleurs !), passer du bon temps avec cette créature de rêve ! Avec assurance, il l’aborde sans aucune gêne et se met à la draguer ouvertement. Loin de repousser ce beau garçon audacieux, Jayna lui propose au contraire d’aller chez elle pour faire plus ample connaissance, puisqu'elle habite à deux pas. Klaus suit donc la jolie Black jusqu’à son domicile, situé dans une magnifique résidence.
Après un strip-tease tout en sensualité qui révèle la superbe plastique de sa nouvelle partenaire, Klaus ne peut plus contenir son excitation et tend la main vers Jayna pour la caresser vicieusement, avant de s’installer entre ses cuisses et de lui bouffer la chatte avec délectation. Surexcitée, Jayna lui rend la politesse en avalant sa queue raide jusqu’à la glotte, puis c'est en levrette que les choses sérieuses commencent et les gémissements de plaisir de la jeune femme se font bientôt entendre dans tout l'immeuble !
Une magnifique éjaculation sur le ventre d’ébène et les seins sublimes de Jayna Blaek clôture cette séquence hyper excitante, disponible en exclusivité sur le site d'Iris Casting Production !!!
Point forts : Pour ses débuts dans le casting X amateur, la ravissante Jayna Blaek, nous révèle son corps de rêve (ah, ses courbes bien prononcées, ses fesses généreuses !!!), un strip-tease digne d'une professionnelle, une gorge profonde, un cunnilingus et une superbe éjaculation de Klaus Carter !