Chaleur estivale

9.1K
44:01
HD

Description

Avant-propos : Cette œuvre est une fiction. Les comédien(ne)s n'ont pas consommer d'alcool durant le tournage de cette scène. Sachez que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!! Prenez soin de vous et de vos proches !

Claude Roupiot et Maeva dirigent l'établissement "La Cantina" à Dinard sur la magnifique Côte d'Émeraude, un tex-mex où l'on peut déguster d'excellentes grillades préparées par Yannick, dont la réputation n'est plus à faire ! La saison estivale démarre et, pour ce faire, Claude a recruté un nouveau barman avec un physique de play-boy, Lionel, qui ne devrait pas laisser Maeva indifférente, et Jade, une Orientale introvertie experte en sauce et épices en tout genre (elle fera monter la sauce du cuisinier, vous pouvez en être sûr !).

Après être allée à la plage, Maeva décide de prendre les choses en main et de tester les qualités de son nouveau barman, tout cela sous l'œil de Claude, son mari, toujours à l'affût ! Vous la verrez enfourner la grosse bite de Lionel avec un regard expert avant de se faire prendre (c'est le mot qui convient) sur la table du restaurant dans tous les sens, puis sodomiser avec vigueur par son étalon du jour !

Pendant ce temps, dans la cuisine, Eric le cuistot se fera tailler une pipe par la jolie Jade (avec un raffinement digne de l'Orientale qu'elle est), puis il la prendra en levrette pendant qu'elle prépare la sauce au chocolat pour le dessert, dans un concert de cris et d'extase. Au final, les mains expertes de Jade auront raison de sa virilité.

Et c'est dans un geyser de sperme (une éjaculation digne de figurer dans le Guiness des records !) que se clôturera cette belle journée annonçant un été très très chaud !!!

Points forts : Vous verrez Maeva enfourner la belle bite de Lionel avant de se faire prendre sur la table du restaurant dans tous les sens, puis se faire sodomiser avec des râles de plaisir à réveiller les voisins ! Sans oublier Jade Asia, une ravissante débutante vietnamienne à la chatte poilue qui aime autant faire la cuisine que l'amour !!! Bon appétit les ami(e)s !!!

Retour en haut