Baise en bord de mer
Description
Se promener au bord de la mer le long de la Côte d'Emeraude est un véritable plaisir lorsque le temps le permet. Les paysages y sont superbes, mais il convient de se méfier des brusques changements climatiques, l’endroit étant connu pour ses quatre saisons dans une seule journée !
Un moment de détente bien mérité ... Aujourd'hui, la ravissante Félicia (quel cul !) a décidé de se promener au bord de la mer dans les environs de Dinard par cette belle journée ensoleillée, afin de se reposer en pleine nature, si possible dans un petit coin tranquille à l'abri des curieux. Cet endroit est constamment surveillé de façon à éviter les dérives - comme, par exemple, l'abandon des détritus à même le sol - et faire respecter ce milieu naturel préservé depuis des millénaires. La Côte d’Émeraude compte en effet parmi les sites protégés et à ce titre surveillé par des gardiens qui patrouillent régulièrement.
Félicia quant à elle, ne s'est même pas aperçue qu’elle était surveillée par un tout autre genre de personnage, qui a bien l'intention de passer un bon moment avec elle ! Mais notre jeune coquine ne va se montrer ni surprise, ni apeurée, bien au contraire ! Elle connaît son pouvoir de séduction, elle aime le sexe et elle se dit qu’une occasion comme celle-là peut mettre un peu de piment dans sa vie. Excitée par cette situation, Félicia va même se montrer exigeante : pas question de la décevoir !
Le gaillard a plutôt intérêt à se montrer à la hauteur, car la belle aime le cul et surtout les grosses queues bien dures ! De ce côté-là, Félicia sera servie et s’enfournera la belle bite, dans sa bouche d’abord, puis dans sa chatte trempée et dans son délicieux petit trou !
Points forts : Une superbe scène extérieure filmée avec brio par Pascal Galbrun. Une vidéo porno réalisée dans un cadre très agréable avec la ravissante débutante Félicia prise par Cylim dans tous les sens. À noter les deux éjaculations de l'acteur super excité par le corps de Félicia ! « Précipitez-vous pour admirer la belle Félicia ! »