À 47 ans, elle baise avec son prof de gym

29K
16:00
HD

Description

Marriette, la quarantaine, est une femme qui ne sait pas ce que signifie le mot ennui, Entre son travail et ses activités extra-professionnelles elle a beaucoup d'occupations dans sa vie et s'investit à fond dans tout ce qu'elle fait. Cela ne l’empêche pas de prendre soin de son corps et c'est pourquoi elle va régulièrement faire du sport. Ainsi, entre la marche à pieds et la gymnastique qu'elle pratique, son programme est déjà bien rempli !

Aujourd'hui, elle attend son prof de gym qui se rend régulièrement à son domicile pour la guider dans ses exercices hebdomadaires. Au programme, des assouplissements, des flexions et d'autres mouvements, qui sont autant de bienfaits pour entretenir ses formes qu'elle bichonne régulièrement. La séance dure une heure, pendant laquelle elle doit mettre son corps à rude épreuve, ce qui n'est pas pour lui déplaire, loin de là ! On sait bien que le sport rime avec santé et que ne ferait-on pas pour la conserver ?

Aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres, car Marriette a une idée derrière la tête. En effet, elle apprécie beaucoup Tony, son jeune professeur, qui ne la laisse pas insensible, bien au contraire. Il faut dire que Tony est un beau jeune homme de 24 ans, musclé aux bons endroits et qui adore s'occuper de ses clients - en particulier s’ils appartiennent à la gent féminine ! - quand l'occasion se présente, comme c’est le cas aujourd’hui avec cette belle milf de Marriette ! Elle est déjà toute mouillée rien qu’à l’idée de revoir Tony et on la comprend car le programme des festivités qui vont bientôt suivre est plutôt croustillant... Tony va d’abord bouffer la délicieuse chatte de Marriette avant de se faire sucer le sexe. Il prendra ensuite son pied en la baisant sans modération et gratifiera son visage d’une superbe éjaculation bien épaisse ! Marriette quant à elle, aura sa dose de plaisir en lui faisant une bonne pipe en gorge profonde, ça c'est du sport !

Points forts : Cette vidéo X prouve que sport rime aussi avec sexe pour une quadragénaire qui n’a pas froid aux yeux ! Également au programme, un long cunnilingus ainsi qu'une bonne pipe et une belle éjaculation fournie dans la bouche de Marriette !

Retour en haut