Assurance intime

13.9K
30:50
HD

Description

Quand un assureur aborde la ravissante Dixie Mallone en pleine rue, il se fait d'abord rembarrer, mais à force d'insistance, parvient à se faire inviter chez elle. Cette dernière reste néanmoins sur ses gardes, d'autant que l'assurance proposée par notre expert est tout à fait inattendue, pour ne pas dire incongrue, puisqu'elle concerne les parties intimes des jeunes femmes, du sexe à la poitrine en passant par l'anus ! On comprend alors la surprise de Dixie, qui soupçonne immédiatement une arnaque...

Après une discussion qui confirme la réalité de cette proposition, la belle Dixie Mallone soulève sa robe et montre sa petite chatte toute épilée à son interlocuteur, afin qu'il puisse évaluer le montant de la prime reversée par sa compagnie, au cas où l'un des amants de Dixie lui abimerait son superbe minou pendant la baise.

C'est ce moment que choisit l'assureur pour expliquer à sa cliente qui l'a suivie dans la rue parce qu'il avait remarqué qu'elle ne portait pas de culotte et qu'elle n'hésitait pas à soulever sa robe en pleine rue pour exciter tous les pervers du secteur.

Après avoir inspecté sa belle chatte et ses superbes seins - mais pas son anus, que Dixie refuse formellement de lui montrer - notre assureur décide d'approfondir dans tous les sens du terme l'expertise et propose à sa cliente de le sucer, afin de pouvoir juger de ses qualités buccales, avant de la prendre dans diverses positions.

Et comme Dixie Mallone est une coquine qui aime le sexe par dessus tout et qu'elle se fait prendre tous les jours par différents amants, elle réalise qu'il est certainement plus prudent d'assurer ses orifices, un accident étant si vite arrivé...

Points forts : le retour de la sublime Dixie Mallone que vous adorez tous, ses courbes hyper bandantes, ses belles fesses, ses seins magnifiques, bouffe minou, gorge profonde, multiples positions (Tommy Jersey a assuré, pour un assureur !) et la jouissance de Dixie lorsqu'elle atteint l'orgasme (impressionnant, je ne vous dis que ça !!!).

Retour en haut