Adorable coquine
Description
Quand on vit chez ses parents à ne rien faire, il y a un certain nombre d’impératifs à respecter concernant l'entretien du logis. L'adorable Lola Paris en sait quelque chose, elle qui est obligée de rester à la maison ce matin afin d'accueillir un plombier-chauffagiste et son apprenti.
Pour animer sa journée, cette petite coquine de Lola a décidé de perturber le travail des deux hommes en les excitant de différentes manières. Elle accueille les ouvriers une sucette à la bouche.
L’effet est immédiat et Lola voit un désir animal éclairer immédiatement le regard de ses hôtes...
Et la suite est encore plus excitante. Lola se fera prendre par les deux ouvriers dans une scène D'ANTHOLOGIE que vous ne serez pas prêts d'oublier. Un must !
Points forts : Les débuts de Lola Paris, les dialogues très hard, les pénétrations intenses, les deux éjaculations faciales sur le visage de Lola (elle en prend plein ses lunettes !), Vincent Morgane excité devant le petit cul de Lola avant de le prendre, le jeu d'actrice de Lola qui est parfaite, et la mise en scène de Pascal Galbrun (ah ses cadrages à la Gérard Kikoïne) qui filme les moindres détails avec ingéniosité pour votre plus grand plaisir !!!